MANGAS - OTAKU

MANGAS - OTAKU

Equipe des White Knights d'Ôjô

  • Seijûrô Shin (進清十郎?) est un garçon peu bavard. Sur le terrain, il est le meilleur joueur de son équipe. C'est un LineBacker extrêmement rapide, qui détient le record de vitesse sur 40 yards des équipes lycéennes, avant l'apparition d'Eyeshield 21. Il possède aussi une force impressionnante, et a une capacité d'analyse extrêmement développée pour tout ce qui concerne le football américain. De la nourriture aux entraînements, son mode de vie est totalement orienté football américain. Tout ceci fait de lui le pilier de l'équipe des White Knights, et certains vont même dire qu'il est le meilleur LineBacker du Japon.
  • Haruto Sakuraba (桜庭春人?) est certes un Wide Receiver des White Knights, mais pour le grand public, c'est avant tout "Sakuraba de Jory Prod". Il a un physique plutôt avantageux, tourne dans des publicités, sort des produits dérivés... Tout cela fait de lui une sorte de star qui déclenche l'hystérie des fans féminines quoi qu'il fasse. Cette double pression de la part de son employeur, Jory Prod, et de la foule de ses fans lui rend parfois la vie difficile. Au sein de l'équipe, par contre, sa tendance à sécher les entraînements n'a pas fait de lui un joueur particulièrement bon (contrairement à ce que croient ses fans). Lors d'un séjour à l'hôpital, après un accident avec Sena, il va cependant retrouver l'envie de s'améliorer en tant que joueur, afin que sa célébrité ne soit pas usurpée, mais surtout de se mettre au même niveau que son ami Shin. Par la suite, Sakuraba se hissera à un niveau relativement élevé et deviendra réellement un des meilleurs receveurs du Japon.
  • Makoto Otawara (大田原誠?) est une grosse brute sans cervelle, Centre de la ligne des White Knights. Pourtant, malgré sa force et son poids, il est toujours battu par son vis-à-vis des Deimon Devil Bats, Kurita. Il est le Capitaine de l'équipe des White Knights.
  • Ichirô Takami est le Quarter Back de l'équipe des White Knights. Il est une personne très douée dans ce domaine et fait souvent équipe avec Sakuraba, car le fait qu'ils soient tous les deux de grande taille lui permet de lancer des passes que seul son coéquipier est en mesure de rattraper. Des jambes fragiles et une faible condition physique le handicapent lourdement, handicap qu'il s'efforce de pallier par une très bonne lecture du jeu. Takami se révélera également un tacticien hors pair, allant jusqu'à presque faire jeu égal avec le Quarter Back de Deimon, Yôichi Hiruma.

Merci a : Jaîk Kouruayh



27/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres